PSP blanche + 8 Jeux + 12 Film UMD échange

bonjour,
je vends ma psp, blanche, en bon état général. elle fonctionne très bien, tiens encore beaucoup la charge ( entre 6 et 7 heures de jeux/ film / musique). la console possède la " wi-fi" je suis connecter a ma Box, et accède a internet. La psp n'est plus sous garantie.
PSP vendu avec:
Jeux:
-GTA Vice city stories
-Ridge Racer
-Archer Maclean's Mercury
-WRC ( World Rally Championship)
-Tony Hawk's Underground 2 Remix
-Need For Speed Carbon
-Need For Speed Undercover
-Grand Theft Auto Liberty city stories
Films
"Le père noël est une ordure" "Brice de Nice" "Les Bronzés 3" "les Bronzés" "Fast and furious 1" " treize à la douzaine" "crazy kung-fu" "Ma sorcière bien aimé" "Sex academy" "Independance Day" "Le jour d'aprés" et "Daredevil".
jeux et films de trés bonne qualité!!!!
vendu aussi avec Alim secteur ( chargeur d'origine), 2 cartes mémoire de 32Mb, une pochette pour transporter PSP, quelque jeux, écouteurs et cartes mémoire, et PES 2008, sans boite.
possibilité d'envoi dans la France entière, envoi soigné dans un carton, emballer et proteger au maximum des chocs! ( on ne sais jamais!)
ou ECHANGE contre: tablette tactil, Iphone, Casque moto, autre console portable, matériel multimédia, etc... FAITES VOS PROPOSITIONS, on peux toujours s'entendre sur quelque chose. :)
pour la vente, j'en veux 240€ a débattre.


240 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Tablette Internet Multimedia

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger