Archos 5 Internet Tablette

Archos 5 Internet Tablette Bonjour,
Je vends ou échange une tablette de marque Archos sa fait 5 mois que donc elle est quasiment neuve je l'ai je la vends car j'ai eu un Ipad pour Noel remise en main propre le prix est à débattre à la limite du raisonnable vendu avec son chargeur ou échange j'étudie toutes propositions
Cordialement

Voici ses caractéristiques :

Ecran 4,8" tactile, 16 millions de couleurs Tablette Internet Multimédia sous Androïd, enregistrement TV optionnel
Mémoire interne : 32 Go
Format de fichier audio : MP3, MP3 CBR & VBR, WMA, WMA DRM, WMA pro 5.1, WAV, AAC non DRM, AAC+, AC3
Format de fichier vidéo MPEG4 HD et H.264 HD jusqu'à 720p, MPEG4, WMV, WMV DRM, WMV HD, MJPEG, MPEG2, VOB
Format de fichier image : JPEG, BMP, PNG, GIF
Type d'écran : LCD
Taille écran : 4,8 pouces
Wifi : oui
Bluetooth : oui
Système d'exploitation : Androïd, applications personnalisables depuis l'AppsLib Store, eBuddy, suite bureautique ThinkFree, Deezer, Dailymotion, Droidln, Twidroïd pour Twitter, QuickPedia pour Wikipedia, Pages Jaunes, navigateur Internet, partage de la connexion 3G de votre téléphone mobile en USB ou Bluetooth, lecture vidéos HD 720p directement à l'écran, GPS intégré réception et enregistrement TV TNT via TV Snap-on (optionnel), radio RDS et transmetteur FM
Interface : USB2.0, WiFi 802.11b
Batterie interne Lithium Polymer
Poids net : 286 g
Ecran tactile : Oui
Fonction dictaphone : Oui


125 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Tablette Internet Multimedia

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger