Archos 7c Home Tablet

Archos 7c Home Tablet Bonjour,

Je met en vente mon Archos 7c Home Tablet 8Go, pour la simple raison que je ne l'utilise pas, on me l'a offert en début d'année, mais je n'en trouve aucune utilité. C'est pourquoi, je désire la vendre à une personne qui sera l'exploiter au mieux ! Cependant, je l'ai déjà fait fonctionner quelques fois et elle est vraiment très pratique pour les voyages, parce qu'elle permet de regarder des films, seul ou à plusieurs grâce à ses haut-parleurs intégrés. La qualité de l'image reste bonne ! Et la connexion internet par WiFi est vraiment excellente. C'est un multimédia vraiment très pratique pour les personnes qui aiment les tablettes Archos :)

Elle comprend :
- son carton d'emballage (elle est NEUVE)
- une Memory Card (2Go ou 4Go - à confirmer lors de la mise en relation)(Cette Memory C. est offerte !)
- les écouteurs fournis avec
- le chargeur
- un guide d'utilisation pratique
....

De plus, il s'agit d'un Archos, d'un Android donc les applications que vous téléchargerez sont quasiment TOUTES gratuites. Donc pas de frais en plus et inutile !

Je ne peux pas me déplacer, il faudrait venir la chercher au plus près de Poitiers/Montamisé au plus loin.

LES PHOTOS PUBLIÉES, NE SONT PAS CELLES DE L'ARCHOS QUE JE VEND, MAIS DES PHOTOS DU MÊME ARCHOS TROUVE SUR INTERNET. Par manque de temps, je n'ai pas pu le photographié, mais les plus intéressés auront plusieurs photos de l'Archos s'ils le souhaitent (merci de ne pas me le faire remarquer)! LE PRIX RESTE NEGOCIABLE

Me contacter par e-mail uniquement !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Tablette Internet Multimedia

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger