Ordinateur pc fixe / unité centrale bureautique

Ordinateur pc fixe / unité centrale bureautique Bonjour,

Suite à l'achat d'un pc portable, je mets en vente mon pc de bureau.
IL était utilisé pour lire les films sur ma télé.
Je l'ai entierement formaté et réinstallé.

il a Windows xp service pack 3 avec sa licence (produit original).
je laisse également le pack office 2007 (word, excel, access, outlook...)
les mises à jour sont faites, un antivirus installé ainsi que divers logiciels, utilitaires.

niveau caractéristiques :
pentium 4 2.4ghz
2 go de ram
disque dur 40 giga
graveur dvd
clavier logitech multimédia
souris optique

cet ordinateur est idéal pour la bureautique, internet.
Pour le jeu, passez votre chemin, c'est pour cela que je le vends à bas prix.

l'écran n'est pas vendu

possibilité d'échange contre une tablette android, ipad, iphone ou smartphone android, xbox360, ps3.


180 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire