Tablet internet archos 32 de 8Gb emballé neuve

Tablet internet archos 32 de 8Gb emballé neuve Bonjour je vend ou échange un Archos 32 Internet tablet qu'on ma offert tout neuf emballé ,qui est un lecteur Android connecté, doté d'un écran tactile de 3,2 pouces,wifi,lecteur video,jeux/application rapide sur internet,peut aussi être connecter sur internet via votre téléphone portable en extérieur!
Facile a transporter est beau design.

Il est garanti constructeur un an et a aussi une garantie casse d'un an souscrite lors de l'achat.

en vente supplémentaire je vend des enceintes Phillips neuves qui s'auto alimente avec appareil mobile par simple prise jack(mp3,tablette,téléphone ...)donc portatif n'importe ou très pratique(ticket de caisse fournit pour la garantie) et le câble audio/vidéo pour brancher l'appareil a la tv.(vu sur le net)

Donc appareil + accessoires : 130euro(valeur 170euros)
sinon juste l'appareil : 100euro(valeur 130euro)

sinon pour l'échange ça resterai dans le multimédia téléphone portable ordi bureau,mini pc ,même autre tablet etc...je peut faire un rajout si l'objet est intéressant.
Faire proposition par mail je répond vite

Pas d'envois remise en main propre

Peut être une bonne idée de cadeaux :)
Vendeur et acheteur sérieux merci

Ceci est un original est non une contre façon.


100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Tablette Internet Multimedia

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger